ADHÉRER AU SNPI
ADHÉRER AU SNPI
 
 
 
MON ESPACE PRO
MON ESPACE PRO
 
 
 

SNPI, 1er syndicat français de l’immobilier

Interlocuteur privilégié des pouvoirs publics, 9 600 adhérents en activité lui font déjà confiance...

Assistance juridique pour les adhérents

Des juristes spécialisés en droit immobilier et en droit social pour vous soutenir et vous conseiller.

VHS ASSURANCES

Les Assurances Réglementaires des Professionnels Immobiliers

ASSERIS

Cabinet de courtage d'assurances des Professionnels Immobiliers

VHS Business School

Établissement Privé d'Enseignement Technique Supérieur

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

LE MOT DU PRÉSIDENT

 

Chères Consoeurs, Chers Confrères,

Nous voilà repartis pour cinq années avec de nouveaux responsables politiques. Une version new look, un savant mélange des couleurs politiques et des carrières, des femmes et des hommes, des jeunes et des moins jeunes... En bref, la mixité qui avait envahi l’immobilier est entrée au gouvernement.

L’avenir nous dira si la mayonnaise prend et si, pour une fois, l’immobilier et le logement, sujets majeurs aux yeux des Français, seront enfin considérés à leurs justes valeurs, non pas comme une vache à lait, mais comme un moteur économique essentiel !

À l’heure où est écrit cet édito, nous ne connaissons pas encore le résultat des élections législatives, qui peut évidemment encore orienter, plus ou moins différemment, notre avenir politique dans un futur proche. Mais bien entendu, le SNPI, premier syndicat français de l’immobilier, et désormais reconnu comme première organisation représentative du secteur immobilier *, sera aux avant-postes pour défendre notre profession et faire évoluer les activités de l’immobilier dans l’intérêt des professionnels sans omettre celui, bien légitime, des consommateurs.

Je vous donne maintenant rendez-vous en septembre afin d'évoquer les sujets qui nous sembleront urgents d’aborder avec la nouvelle équipe dédiée au logement et à l’économie.

Bon été à toutes et à tous,

Alain Duffoux,
Président du SNPI

(*) Source : www.travail-emploi.gouv.fr

 
../
http://www.snpi.com/